Pour la Compagnie Allegretto, à Chazay d'Azergues

Le spectacle

L’histoire d’une enfance fracassée et d’une reconstruction grâce à l’amitié et à la protection des Êtres de la Forêt Interdite.

affiche-ewa

Où l’on retrouve l’univers et les personnages de « La Fontaine de Cristal». Un univers onirique pour mieux retracer la reconstruction intérieure d’une enfant brisée. Un long cheminement avec des rencontres marquantes et l'apprentissage d’une nouvelle vie.

 

L’histoire

Dans un temps non défini...

Prologue

Ewa, petite fille de 8 ans, s'est perdue dans une forêt, mais un homme compatissant lui propose de la ramener chez elle.

Acte 1

Elle se retrouve finalement laissée pour morte dans le domaine magique de la Forêt Interdite. Mais heureusement, alors qu'ils se disputaient, Lyzardra, la dragonne, et le Loup-Garou la découvrent et lui viennent en aide, avec le concours des trois Magiciennes.

Acte 2

La Reine de la Forêt accepte qu'Ewa reste dans la Forêt le temps qu'il lui faudra pour guérir, mais en échange la petite fille devra donner sa voix à la Forêt.

Acte 3

Peu à peu, Ewa va mieux, mais elle a perdu la mémoire et ne parle plus. Elle réapprend à manger, à sourire et se fait des amis. Mais sa mémoire ne revient pas.

Acte 4

Les années ont passé. Ewa a grandi, et la mémoire finit par lui revenir. Il est temps pour elle de quitter la forêt.
Alors Ludmilla et les Vents retrouvent sa famille qui n’a jamais cessé de la chercher.
Ewa dit alors adieu à tous ses amis. Puis elle retrouve le monde des Hommes et devient une artiste…



Lire l'acte 1
Réservations
Merci de nous aider à financer ce gros projet de création musicale, avec le crowdfounding sur le site Kocoriko !
Financement participatif

La Musique :


Accès Elèves

Se souvenir de moi

L'inscription à cet accès implique que vous acceptiez notre politique de confidentialité. Vous pourrez à tout moment vous désinscrire..